Robe "Salut les copains"

Publié le par Atelier Baz&Kaou

Robe courte printanière, inspiration 70's en pur coton.
Empiècement devant croisé
Boutonnage dos par 4 Boutons Vintages, boutonnières finition main
imprimé rouge motif grain de café / imprimé vert étoile blanche
Petites manches ballonnées
Volants plisssés au bas



Prix de vente: 65 euros

VENDU

Publié dans Les robes - Dresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou!<br /> Je t'ai renvoyé un mail à ton adresse mais pas de réponse? L'a-tu reçu? si non je peux te donner mon adresse gmail, je pense que ca coup ci ça fonctionnera. anaiis.pereira@gmail.com bazoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, j(aimerais bien te l'acheter. Je veux avoir un look cirus/ clown et c'est la première robe qui colle avec ce que je veux. Comment puis-je faire pour te l'acheter? Merci bazoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Anaïs, ecris moi directement sur ma boite mail; je t'ai répondu mais visiblement, il y a eu un souci.<br /> voici mon adresse: baz.kaou@gmail.com<br /> à trés vite!<br /> caroline<br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut,<br /> <br /> J'aime beacoup cette petit robe, très féminine et vraiment originale. Même si l'on s'achemine vers l'hiver , elle me donne très très envie. Chapo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
merci merci...j'essaye de mettre à jour régulièrement...mais ce n'est pas une mince affaire car j'ai un emploi officiel qui me prend quand même 36heures/sem..et dès que je rentre chez moi, je m'attèle à mon activité favorite...encore merci pour tes encouragements.
Répondre
A
elle est trop belle!ça fait quelques temps que je n'étais pas venue et bien que de nouvelles créa toutes trop sympas(comme tes petits portes monnaies!!)en tout cas celle ci je l'adore!(et merci pour ta visite!!)à bientôt
Répondre