Pantacourt culotte de marin "maman les p'tits bateaux"

Publié le par Atelier Baz&Kaou

Culotte bouffante à pont d'inspiration marine
en coton, bi textile
fermeture pont par boutons vintage
fermeture mi-mollet par boutonnière
se porte en version décontractée ou habillée
trés confortable, tout en soulignant les formes (cintré au niveau des hanches)



Pièce uniquement sur commande, dans d'autre tissu
prix de vente: 60 euros

Publié dans Pantalons - Pants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Complimenti per il tuo colorato , e pop, blog!Ciao, elena fiore°*°
Répondre
C
j'ADORE!!!si mon porte monnaie me le permettait je te le prendrais tout de suite!!!trop beau!
Répondre
N
merci mademoiselle... mais je vois que t'as plein de nouveaux... j'aime beaucoup ce pantalon en inspiration marin...très chouette
Répondre