Haut "Snow White in the City"

Publié le par Atelier Baz&Kaou



montage-cdm



Top trés citadin et contemporain
découpe emmanchure originale ( pas de couture latérale ni épaule, manches hybrides en un seul tenant assemblées au corsage)
se porte ample en solo ou sur une chemise

fermetures boutonnières sur épaules, réhaussées de fronces au devant
boutons vintage à pied
dos: plis creux
tissu fluide

Taille S - M - L

réalisable en différents coloris sur demande

(modèle ci-dessus en trés belle viscose à poids Taille M -
à retrouver à la boutique Marcher Ethic trés prochainement)

Prix : 60 euros


Publié dans Les hauts - Tops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou Marcy!!<br /> merci merci, mais je te rassure, j'ai une formation de graphiste, donc tout ce qui concerne la com n'est pas un pb, c'est juste en matière de web que je n'y connais rien..;les octets et moi, on est<br /> pas trop pote....see you,<br /> Kaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, c'est sublime!<br /> Et tes montages sont toujours aussi chouettes (et après tu oses dire que tu n'y connais rien en informatique? Huhu).<br /> <br /> <br />
Répondre